Rejoignez nous dans cette aventure !!

Pour pouvoir pratiquer le handball ou exercer une responsabilité au sein du club (dirigeant, entraîneur, arbitre), il faut être titulaire d’une licence de la FFHB établie pour la saison en cours.

Cette licence vous sera délivrée après avoir compléter le dossier d’inscription et acquitté le montant de l’adhésion.

Saison 2018/2019, le  dossier d’inscription est disponible en ici  :  bouton_pdf

Vous pouvez déposer votre dossier d’inscription au siège du club, rue des coteaux, à Quint-Fonsegrives, tous les après-midi jusqu’au 20 juillet. Les permanences reprendront ensuite la semaine du lundi 27 Août, toujours les après-midi.

Dans tous les cas, nous aurons l’occasion de nous retrouver au Forum des Associations de la ville de Quint-Fonsegrives le samedi 8 septembre de 14h à 18h.

Les éléments qu’il faudra avoir à sa disposition sont les suivants :

Pièces à fournir:

RENOUVELLEMENT LICENCE  (joueur(euse) licencié(e) la saison dernière)

• Dossier inscription p. 1, 2 et 3
• “Autorisation parentale de la FFHB” complétée p. 5
• Attestation-questionnaire de santé p.8
• Photo d’identité (non obligatoire)
• La cotisation
CREATION (pour les nouveaux licenciés)
• Dossier inscription p.  1, 2 et 3
• Photo d’identité
• Certificat Médical avec mention “handball en compétition“ ou une “Attestation médicale” (voir p 6)